Le logiciel MediaWiki a été mis à jour afin d’être plus rapide. Si vous observez des problèmes, veuillez laisser un message sur Le Bistro.
Il a été ajouté l’éditeur visuel pour faciliter l’édition (exemple) et un système de discussions amélioré (exemple).

Le Bistro : Différence entre versions

De WikiNiort
(bornes milliarers et palques de diection : nouvelle section)
Ligne 37 : Ligne 37 :
 
:C'est avec un grand plaisir que j'ai trouvé un article sur la Brosserie Brenet. J'en suis l'actuel dirigeant ( l'arrière arrière petit fils du créateur Victor Brenet). Je me permet de vous contacter car il y a quelques petites erreurs sur cet article et je souhaiterais pouvoir vous aider à les corriger. De plus je me tiens à votre disposition pour agrémenter cet article et apporter des photos et documents historique.
 
:C'est avec un grand plaisir que j'ai trouvé un article sur la Brosserie Brenet. J'en suis l'actuel dirigeant ( l'arrière arrière petit fils du créateur Victor Brenet). Je me permet de vous contacter car il y a quelques petites erreurs sur cet article et je souhaiterais pouvoir vous aider à les corriger. De plus je me tiens à votre disposition pour agrémenter cet article et apporter des photos et documents historique.
 
:Meilleure vœux et bonne soirée.
 
:Meilleure vœux et bonne soirée.
 +
 +
== bornes milliarers et palques de diection ==
 +
 +
Bonjour a
 +
à tous , dans votre article concernant les bornes milliaires et Michelin,  vous avez oubliés les plaques directionnelles appelées couramment "plaques de cocher". J'ai fait le recensement sur les Deux Sèvres et on en compte une cinquantaine encore en place dont quelques unes restaurées sur mes demandes auprès des Mairies locale quant elles étaient d'accord. certaines restaurées gracieusement par La Sté Libner de St Maixent et d'autre par le spécialiste Nicolas Jamois basé en Loiret. Photos disponibles sur Facebook  sur la page "Patrimoine routier en Deux-Sèvres", ainsi que sur le site national "plaquedecocher.fr sous la houlette de Mr Patrick Rollet initiateur et le véritable spécialiste de ce gros travail de recherches, ainsi que de nombreux passionnés comme moi.  je reste à votre disposition pour en parler. Cordialement

Version du 7 mars 2023 à 12:30

Qu'est-ce que le Bistro  ?

Le bistro est un lieu convivial où les contributeurs peuvent discuter de tout sujet respectant la charte de wiki-niort.

Cette page est complémentaire de l'onglet "discussion" déjà présent sur chaque article.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lancer un nouveau sujet, ou cliquez sur [modifier] en bout de ligne pour participer à un sujet déjà lancé.




STADE ESPINASSOU

Bonjour Je m'appelle Laurent ESPINASSOU, j'habite en Vendée. J'ai lu votre article sur le stade ESPINASSOU, qui est très bien fait, qui relate une partie de la vie de Léonce ESPINASSOU qui est mon grand oncle ( le frère de mon grand père donc!),et à travers lequel j'ai appris certaines choses. Bien cordialement aux rédacteurs Laurent ESPINASSOU

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site alimenté exclusivement par des bénévoles.
Si vous souhaitez nous apporter des éléments supplémentaires (Textes ou photos...) pour l'article concernant Léonce Espinassou, nous pourrions le compléter.
Merci d'avance.
Vous pouvez nous joindre sur l'email : wiki-niort@csc79.org
Cordialement.
Jean-Michel DALLET.

Brosserie Brenet

Bonjour,
C'est avec un grand plaisir que j'ai trouvé un article sur la Brosserie Brenet. J'en suis l'actuel dirigeant ( l'arrière arrière petit fils du créateur Victor Brenet). Je me permet de vous contacter car il y a quelques petites erreurs sur cet article et je souhaiterais pouvoir vous aider à les corriger. De plus je me tiens à votre disposition pour agrémenter cet article et apporter des photos et documents historique.
Meilleure vœux et bonne soirée.

bornes milliarers et palques de diection

Bonjour a à tous , dans votre article concernant les bornes milliaires et Michelin, vous avez oubliés les plaques directionnelles appelées couramment "plaques de cocher". J'ai fait le recensement sur les Deux Sèvres et on en compte une cinquantaine encore en place dont quelques unes restaurées sur mes demandes auprès des Mairies locale quant elles étaient d'accord. certaines restaurées gracieusement par La Sté Libner de St Maixent et d'autre par le spécialiste Nicolas Jamois basé en Loiret. Photos disponibles sur Facebook sur la page "Patrimoine routier en Deux-Sèvres", ainsi que sur le site national "plaquedecocher.fr sous la houlette de Mr Patrick Rollet initiateur et le véritable spécialiste de ce gros travail de recherches, ainsi que de nombreux passionnés comme moi. je reste à votre disposition pour en parler. Cordialement